Restaurant


La cuisine du Richelieu est à l’image du lieu : élégante, simple, inventive et créative...

Restaurant gastronomique

L'assiette est la toile où une architecture savante et subtile mêle le meilleur des mets de la terre et de la mer révélant une déclinaison d’arômes par un jeu subtil d’association de saveurs originales et raffinées, sublimées par les grands crus sélectionnés par le sommelier des lieux, et un passionné du genre. Il saura orienter votre choix vers le vin le mieux adapté aux plats choisis, parmi plus de 400 références.

La partition des sens peut commencer, laissant libre court à l’imagination des maestros du piano en cuisine et en pâtisserie. Ils se surpassent en créativité afin d’élaborer des plats qui subliment les produits de la mer et du terroir.

L’équipe du restaurant vous accueille dans un cadre raffiné offrant une vue panoramique sur l’océan, magnifiant cette partition des saveurs.


 

Maitre Restaurateur et "Fait Maison"

Le Décret « Fait Maison » est applicable depuis le 15 juillet 2014. Ce décret fait obligation aux professionnels d’indiquer de manière visible la phrase : « les plats fait maison sont élaborés à partir de produits bruts » et d’apposer le logo ci-dessous auprès des plats fait maison. En tant que « Maître Restaurateur » le Richelieu va largement au-delà de cette nouvelle réglementation. Le titre de Maître Restaurateur est décerné par l’État après un audit réalisé par un organisme indépendant.

Il garantit non seulement que l’intégralité des plats proposés sont faits maison, mais aussi que nous nous sommes engagés sur 30 critères de qualité dont : cuisine 100 % fait maison, produits frais, qualité de service, de la vaisselle, de la décoration...

Comme tous les Maîtres Restaurateurs, le Richelieu est dispensé d’apposer le logo ci-dessous dans sa carte : 100 % des plats que nous vous proposons sont faits maison. Non seulement à partir de produits bruts, mais aussi et surtout à partir de produits frais.